Noor Fadel

“Il m’a attaquée alors que je n’avais rien pour me protéger, que mes mains nues et mon manteau rouge.” – Voici l’histoire de Noor.

Si vous cherchez mon nom sur Google, vous verrez beaucoup d’articles. Des grands titres, des articles, des messages, des commentaires. C’était il y a trois ans, mais tout est encore présent dans les médias sociaux. J’avais cru que le pire était l’attaque même, qui a eu lieu le 4 décembre 2017, alors que je rentrais du travail et prenais le train aérien à Vancouver. 

Mon histoire s’est propagée comme une traînée de poudre. J’ai décidé de la rendre publique, mais après avoir pensé que c’était le moment le plus difficile de ma vie, il y a eu la haine constante que j’ai subie, et que je continue de subir en ligne, avec tous les articles et les grands titres et le message original que j’ai communiqué. L’attaque s’est passée il y a trois ans, mais j’ai encore l’impression que c’était hier. C’est quelque chose que seules les personnes qui ont vraiment vécu de tels moments peuvent comprendre. C’est une histoire que je continue de partager dans l’espoir que mon traumatisme déclenchera une vraie prise de conscience et un changement. J’ai partagé cette histoire bien des fois, mais je continuerai de la partager tant qu’elle pourra contribuer à une solution et conduire à une amélioration.


#Guérir2LaHainejj